Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
25 décembre 2006

Noël, encore!

Je ne pouvais pas ne pas mitrailler ma fille pendant qu'elle découvrait le sapin, hier au soir ;) Mais mon appareil un peu pourri ne me permet pas tout ce que j'aimerais! De loin: trop sombre, de près, trop blanc! Grrr... Papa Nowel, l'an prochain, j'aimerais un reflex numérique (HAHAHA rigole mon homme derrière mon dos, lui qui sait bien que l'an prochain on sera fauchés comme les blés à force de rembourser la maison et de payer diverses taxes qu'on avait pas prévues, vivement qu'on ait l'habitude!) Car ça y est, nous sommes propriétaires (oui, je sais, pas nous, la banque) et engagés pour 30 ans de remboursements. Soit on se débrouille pour trouver un emploi mieux rémunéré soit on mange beaucoup, beaucoup de nouilles! Aaah si on pouvait être payé pour scrapper! ;)

Voici donc deux petites compos qui me tiennes à coeur: ma fille qui découvre ses cadeaux avec plein de lumière dans les yeux (bon, deux heures après elle s'est vomi dessus tellement elle était surexcitée, mais on n'en parlera pas, n'est-ce pas), et notre plus grand cadeau de noel, la maison: mon mari qui utilise les clefs pour la première fois, ma fille qui clame que ça, c'est sa nouvelle chambre (elle l'a dit dans toutes les pièces, ça promet!) et la gentille attention qu'a laissée l'ancien propriétaire dans la salle à manger. Merci!

60

61

Passez une bonne journée de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super génial tes photos moi qui adore faire des photos de mes enfants je les ai admiré si tu peux me donner un petit conseil pour ses effets ça serais sympa
G
Coucou !!<br /> Génial le cadeau de l'ancien proprio !!<br /> Pis finalement t'as des photos sympas ;)<br /> Moi zossi je rêve d'un reflex numérique<br /> On joue au loto et on partage le gain ?<br /> bisous
H
RHOOOOOOOOOOOOc'est trop chou!!!!<br /> et puis sympa l'ancien proprio,!!! <br /> bisous!!!
Publicité