Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
18 décembre 2006

Ze t'ai vuuuu!

Une petite page pour bien commencer la semaine, sur l'une des petites phrases de Jade que j'adore: "Ze t'ai vuuu"! Elle se cache derrière tout et n'importe quoi, mains comprises ;) et nous hurle ça dans les oreilles :) Trop mimi!

053a

Alors j'ai copité Kesia en utilisant du papier de mon carnet, j'aime bien, c'est plutôt sympa pour les journaling, merci pour l'idée ;) Les ronds sont faite de peinture tulip; la fleur est une Heidi Swapp, les papiers: DaisyDs, 7gypsies, BasicGrey, ... Alphas Rob and Bob et Doodlebug si je me souviens bien. Voili voila :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle page.j'aime beaucoup la mise en page.et ta puce trop mimi.
A
tes dernieres pages sont belles elles annoncent un hiver tendre ! ton swap de tag est sympa aussi ! a bientot ! aline
S
super marrante ta page ! j'adore les tons
I
Tout en douceur, j'aime beaucoup ce que tu fais
C
super cette page!!bravo!!
Publicité