Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
9 décembre 2006

J'aime ton visage

Maintenant que les vôtes sont terminés je peux poster ma page du concours du mois de Novembre sur le forum Totally Scrap. Il s'agissait d'encadrer sa photo. J'ai gagné :) Chui contenteuh! Cha fait très bien plaisir comme dirait un pti humoriste que j'aime beaucoup!

047a

Et pi je me demande bien pourquoi, mais mon article d'avant n'apparaît pas sur bestofscrap! Bouhouh snif!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouah !! tes pages sont superbes...
C
elle est superbe ta page, c'est mérité !
A
c'est trés trés beau! un grand bravo!( je crois que je suis en train de me trouver une nouvelle idole! mais chuuuuuuuuut :) )
M
Magnifique cet encadrement, bravo!
A
c'est trop beau ! j'adore cette douceur etce cadre est vraiment trop genial !! bravo et biz<br /> marie
Publicité