Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits paradoxes de Pati d'Onirie
6 décembre 2006

Mon sapin!

J'avais un petit moral aujourd'hui! Un ras-le-bol de devoir retourner au boulot demain, une envie de changer de taff, de neige ou alors de soleil, d'avoir plein d'argent à dépenser... Bref, ça n'allait pas fort fort même si ce n'étaient que des broutilles! Pour changer ça j'ai décidé sur un coup de tête d'aller acheter le sapin ;) Chose faite, et le voila décoré, et pour celles qui me connaissent bien, vous savez à quel point c'est étrange, il y a plein de rose dessus ;) Eh oui! Tout le monde change :D

50 51

Publicité
Publicité
Commentaires
C
effectivement, en ce qui concerne le rose.. je ris car je pense que tout comme moi, tu as succomber à une couleur que tu n'aimais pas particulièrement... et oui, tu as raison ! les gouts changes...
Publicité